Anecdote marrante plan cul


anecdote marrante plan cul

l'a très mal pris au début (normal) mais une fois qu'elle a vu que j'étais rouge écarlate et sincère, elle a bien rigolé. J'étais dans un after et j'ai commencé à frencher un anglo weird avec une langue super pointue. J'étais avec un one-night qui voulait fourrer dans l'appartement en rénovations en dessous de chez lui. Avez-vous des histoires sexu un peu loufoques? Son excuse, c'était : je fais rencontre femmes pour plan cul de bayeux 14400 une collection.

15 anecdotes de sexe qui sont vraiment très très gnantes - BuzzFeed Vos anecdotes sexuelles illustrées par Tinder : j ai rencontré 10 mecs en un mois (2/2) - Les Inrocks

Le lendemain, je me suis réveillée et je l'ai ghosté. Il a sorti son cellulaire pour filmer le tout. J'ai d arrter un bus pour savoir o je devais aller pour me rendre chez moi, parce que je n'avais pas d'argent pour un taxi. Ça a commencé correct, mais en plein milieu, mon ex décide que ça ne lui tente plus, va s'asseoir à côté du lit et ouvre la télévision. On a vraiment. On est en train de faire l'amour quand il me chuchote à l'oreille : « Toi, t'es trop cute pour refuser qu'on te pisse dessus. J'ai déjà fourré avec un gars qui suait vraiment, mais vraiment beaucoup. Une fois, j'étais ben saoule et j'ai suivi un gars de 10 ans de plus que moi chez lui (j'étais début vingtaine). On est allés chez lui à côté de l' after et avant que ça devienne sérieux, il est parti aux toilettes (srement pour se laver le pénis, genre) et je suis sortie de chez lui. Pendant que moi et l'autre gars on finit. Il a fait le saut en estique et je pense qu'on n'a jamais autant.


Sitemap